Coronavirus

Publié le Facebook Twitter

Chère clientèle,

Suite à l'annonce de M. Macron, je tiens à vous rassurer.

Nous continuons à vous accueillir pour prendre soin de vous.

Les règles d'hygiène sont de par notre métier vigoureusement respectées et l'institut est nettoyé/désinfecté tous les jours.

Plus de bisous ou de poignées de mains, le mètre ne sera pas respecté car pas facile pour nous de travailler à distance!!

Nous vous demandons bien évidemment d'annuler vos RDV en cas de symptômes.

Ensemble préservons l'institut Grain de Beauté.

Merci à vous

Actualités

Offre Détente

Publié le

✨ OFFRE SPÉCIALE ✨
💆‍♀️ Soin visage Coup d’Éclat (45 min) 💖 27,50 € au lieu de 55 €
📅 Jusqu'au 20 juin 2026 👩‍🎓 Réalisé par notre stagiaire Maeline
VITE il reste ...

Lire la suite

Afficher toutes les actualités

Newsletter



Haut du site